Marc Zuckerberg, vous connaissez ? Oui, c’est celui qui est le génialissime milliardaire inventeur de Facebook. Le roi du numérique, le remplaçant de Bill Gates, enfin bref, la grosse tête des nouvelles technologies.
Un patron un peu parano sur les bords
Après avoir conçu des programmes d’une extrême complexité, Marc Zuckerberg est peut-être aujourd’hui un peu parano car il a trouvé une nouvelle méthode pour ne pas être espionné par le biais du net. Incroyable direz vous ? Mais non, sa nouvelle invention ne coûte rien et peut être utilisée par tout le monde. Marc Zuckerberg est peut-être tout simplement prudent et souhaite protéger simplement sa vie privée.
L’anti-espionnage 100 % fiable
Quand Instagram a franchi la barre des 500 millions d’utilisateurs, le patron de Facebook en a profité pour poster une photo de son auguste personnage. Bon, dans un premier temps, on peut trouver cela normal. Un internaute a été plus fouineur que les autres et a trouvé certains détails dans la photos qui sont assez troublants et convainquant en même temps.
Marc Zuckerberg a collé un bout de scotch sur sa webcam et un autre sur le micro de son ordi. Ainsi, personne ne peut l’espionner lorsqu’il se connecte. Intelligente non l’astuce pour se protéger des indiscrets ? Fallait simplement y penser !