Les drones sont actuellement sur tous les fronts. Ils sont tellement tendance, au même titre que les selfies, que de nouveaux gadgets font leur apparition sur le marché des accessoires.
Un mini drone pour des selfies réussis
La perche permettait déjà de prendre des selfies aériens plus ou moins réussis. Mais le mini drone « Air Selfie » va bien au-delà en proposant des fonctionnalités simples, mais efficaces. Elle dispose en effet d’une caméra de 5 MP capable de réaliser des vidéos HD de très bonne qualité. La résolution de l’image est de 1280 *720 pixels. Il peut être contrôlé à distance via le WiFi depuis un Smartphone ou un Android. Seul bémol, sa batterie rechargeable de 240 mAh qui n’offre qu’une autonomie d’une heure peut encore être améliorée.
Contrairement à Zano, son prédécesseur, Air Selfie présente l’avantage d’être très compact et léger. Il est livré dans une petite coque qui le protège des chocs et qui se glisse facilement dans la poche. Les hélices sont intégrées dans la structure de l’appareil et ne sont point gênantes au moment du rangement.
Une première livraison prévue en février 2017
L’Air Selfie a suscité l’engouement des investisseurs que la start-up a bénéficié d’un apport de 100 000 euros à 32 jours de la fin de la levée de fonds alors qu’initialement, elle n’avait besoin que de 45 000 euros pour concrétiser le projet. Un succès essentiellement dû au côté innovant et pratique de cet accessoire.
L’Air Selfie est actuellement en production et la date de la première livraison vient d’être confirmée cette semaine. Ce sera début février que les heureux possesseurs de ces modèles vont pouvoir le tester. Il faudra tout de même débourser 179 euros (prix affiché sur Kickstarter) pour bénéficier de ce petit joujou de la technologie moderne.
0 Commentaires
Djeff EDGARD
Bonjour je suis fort intéressé par le petit drone air selfie que vous avez présenté sur un article du mois de novembre 2016 je crois. J’aimerais savoir si vous pouvez m’orienter sur un commerce où l’on peut le commander cordialement .