La haute technologie en 2022 : à quoi cela ressemblera-t-il, comment cela changera-t-il tout et comment pouvez-vous suivre le rythme ?
Dans cet article nous traiterons de la high tech 2022.
Consultez aussi : www.chrogeek.com
Qu’est-ce que la haute technologie ?
La haute technologie fait référence à la vitesse de la technologie.
Plus précisément, elle fait référence au type de nouvelles technologies qui émergent et à ce qu’elles signifient pour la vie des gens.
Le terme de haute technologie est souvent utilisé comme synonyme d’avancée ou de futuriste. Cependant, l’accent mis sur la « technologie » pourrait également faire référence aux aspects d’ingénierie et à un domaine lié à l’informatique (comme les sciences ou les mathématiques) qui nécessite une expertise.
Une nouvelle technologie a de nombreuses significations différentes selon la personne à qui vous posez la question et avec qui vous parlez. Par exemple, l’intelligence artificielle (IA) pourrait être un mot que vous entendriez d’un ingénieur industriel ou d’un écrivain de science-fiction ; les start-ups de marketing en ligne pourraient aussi l’appeler ainsi.
Ici, nous définissons la haute technologie comme faisant référence à des interactions homme-ordinateur plus complexes qu’une simple communication telle que le courrier électronique, la messagerie texte et le Web. Le terme « haute technologie » est utilisé comme synonyme de « technologie intelligente ».
Ce dernier fait référence aux avancées technologiques qui tirent parti de l’intuition humaine, de la créativité et parfois de l’intuition seule pour résoudre des problèmes. Il en va de même pour les logiciels, qui peuvent être définis pour inclure des fonctions que les humains peuvent exécuter.
Dans le contexte de nos recherches, «l’interaction homme-machine» (HCI) fait référence à l’étude et à la conception des interactions homme-ordinateur et nous utilisons ce terme de manière interchangeable avec «l’interface homme-système».
Nous avons choisi ce terme pour reconnaître que les études et la conception de l’interaction homme-machine (IHM) sont plus qu’une simple utilisation humaine des technologies informatiques ; ils considèrent également l’humain comme un partenaire dans la création de nouvelles technologies.
Nous avons choisi de poursuivre le sujet de l’IHM, car ses recherches sont apparues au fil du temps comme un domaine important pour comprendre comment les humains interagissent avec la technologie afin de créer de nouvelles façons de penser.
L’article que nous sommes sur le point de réécrire pour la revue Algorithmica fournit un exemple convaincant de la façon dont cette recherche a été (et est toujours) appliquée.
La haute technologie en 2022 : quand verrons-nous des robots alimentés par l’IA opérer en dehors du contrôle humain ?
Réalité de science-fiction, comme on l’appelle, arrive plus tôt que la plupart des humains ne le pensent.
De vrais robots sont déjà utilisés sous une forme ou une autre, des robots qui répondent aux besoins d’un humain à ceux conçus pour soulever des objets lourds, ils ne sont pas trop différents de nos voitures et camions de tous les jours.
Mais une intelligence artificielle (IA) sera bientôt capable de surpasser un humain sans trop d’efforts Et un jour, ils nous dépasseront peut-être complètement.
Nous sommes déjà habitués aux machines qui traitent les données à des niveaux d’efficacité qui dépassent de loin le cerveau humain.
Le passage du temps est une machine dotée d’un cerveau humain et les algorithmes estiment déjà l’avenir en fonction d’événements passés.
L’intelligence artificielle (IA) devient également plus intelligente de jour en jour, mais elle n’est toujours pas à la hauteur de l’intelligence humaine.
L’introduction de l’IA dans le monde du jeu a amené un monde où les joueurs sont souvent entourés de différents types d’IA et ils peuvent choisir de jouer à leur jeu comme ils le souhaitent.
Le jeu peut être joué complètement comme vous le souhaitiez, mais parfois c’est amusant de le jouer d’une certaine manière et de le rejouer, car l’IA s’adapte et agit différemment.
Le processus de calcul de l’IA peut être divisé en deux parties :
- l’apprentissage ;
- et l’inférence.
L’apprentissage est une tâche régulière et répétitive, apprenant des expériences que nous avons eues dans le passé qui peuvent nous aider à prédire ce qui va se passer ensuite.
L’inférence est un processus difficile qui consiste à prédire ce qui s’est passé auparavant, sur la base de ce que nous savons maintenant.
Ce processus peut être nécessaire lorsque nous avons affaire à des stimuli imprévisibles.
Le cerveau humain est équipé de multiples systèmes qui lui permettent de formuler des hypothèses, de générer des inférences et d’anticiper l’avenir.
Ces systèmes peuvent être décrits comme des instincts et des prédispositions qui se développent au cours de la vie, comme des souvenirs de ce que nos parents nous ont appris ou comment une situation a été vécue lors d’expériences antérieures.
Le cerveau est également équipé de systèmes conçus pour interagir avec l’environnement en extrayant et en interprétant les informations des stimuli sensoriels.
Ces systèmes comprennent des organes sensoriels complexes tels que les yeux, les oreilles et la peau, ainsi qu’un certain nombre de régions corticales spécialisées qui encodent et stockent des informations sur la façon dont notre corps bouge, détecte des objets ou interprète des événements.
Un cerveau qui a accumulé suffisamment d’expérience peut penser de façon abstraite.