Juillet 2018, Rapidle annonce avoir levé 1 million d’euros auprès du fonds d’investissement Day One pour concrétiser ses plans de développement sur le territoire national.
L’offre Rapidle pour accélérer la digitalisation des petits commerces
La startup Rapidle veut aider davantage de petits commerces de proximité à se digitaliser en leur offrant des solutions parfaitement adaptées à la taille de leur activité. Rapidle propose un accompagnement personnalisé et une aide pour aider les commerçants à basculer dans l’ère du digitalet à proposer des améliorations du service et de l’expérience client.
Dans son pack « click&collect », Rapidle propose aux petits commerçants de mettre en place leur e-boutique, la commande en ligne ou encore la récupération de repas pour satisfaire et fidéliser leur clientèle.
Faciliter la vie des consommateurs
Les commerçants de quartier ont deux principaux atouts : la proximité d’une part, et la qualité d’autre part. Mais le choix des clients d’aller vers des réseaux de grande distribution plutôt que chez les commerçants de quartier pour acheter un sandwich ou 1 kg de viande s’explique souvent par la longue file d’attente.
En effet, attendre 1 quart d’heure pour être servi à l’heure du déjeuner sans même être sûr de la disponibilité du produit, ne convient pas à de nombreux clients. De même que le fait de galérer pendant une demi-heure pour trouver une place de parking dans une petite rue commerçante.
Dans un monde en perpétuel changement, les consommateurs sont sensibles à toutes les solutions qui peuvent leur faire gagner du temps. Rapidle a donc élaboré sa solution personnalisable pour allier rapidité, proximité et qualité.
Avec une solution aussi développée que celle de Rapidle, il est maintenant possible de commander en ligne, d’être sûre que les articles de la commande soient tous disponibles, et de passer à une heure précise pour récupérer sa commande sans avoir à faire la queue.
1 Commentaire
Desgrippes
Cette solution est géniale !!!